Les Rousses « Le Grépillon »

Est • 39 - Jura

Les Rousses « Le Grépillon »

Au pied des pistes (ski de fond/alpin) à 6,5 km.
Au cœur du parc naturel régional du Haut-Jura, tout près de la Suisse, venez vous ressourcer dans le village-station des Rousses (1 100 m). L’authentique chalet de montagne qui vous accueille est décoré dans la tradition et doté d’un espace détente avec piscine intérieure, hammam et jacuzzi. Vous serez à proximité des sommets du Jura franco-suisse classé 1er site de ski de fond d’Europe avec ses 220 km de pistes.

catégorie : convention

adresse

ODESIA - Chalet “Le Grépillon”
381 route du Grépillon
39220 Les Rousses
tél : 03 84 60 37 42
fax : 03 84 60 58 64
Courriel Site Web

hébergement


Maison familiale

Confort B
• Sur 3 niveaux avec ascenseur
• Chambres de 2 personnes

Arrivée le samedi à partir de 17 h, départ le samedi avant 10 h.

services

- Lave-linge et sèche linge (payant)
- Animation journée/soirée (gratuit)
- Lit et chaise pour bébé
- Draps fournis

à l'extérieur

- Hôpital (32 km)
- Pharmacie (1,5 km)
- Journaux
- Bureau de poste
- Distributeur CB (1 km)
- Hypermarché (2,5 km)
- PIstes à 7 km
- Commerces à 1 km
- Navette pour le ski a 100 m

tourisme

La station des Rousses est une station familiale à dimension humaine, composée de 4 villages : Les Rousses, Lamoura, Prémanon et Bois-d’Amont. À découvrir : fort des Rousses, musée de la Boisellerie, artisans locaux, le parc du chien Polaire, Saint-Claude… la proximité de la frontière suisse, vous permet de visiter Genève. Activités avec participation financière : animation sur le lac des Forts, dans le village station, patin à glace, fort aventure :

La station des Rousses est une station familiale à dimension humaine, composée de 4 villages : Les Rousses, Lamoura, Prémanon et Bois-d’Amont. À découvrir : fort des Rousses, musée de la Boisellerie, artisans locaux, le parc du chien Polaire, Saint-Claude… la proximité de la frontière suisse, vous permet de visiter Genève. Activités avec participation financière : animation sur le lac des Forts, dans le village station, patin à glace, fort aventure : renseignements

accès

Train : gare TGV de Vallorbe ou gare de Morez (10 km).
Route : depuis Genève, direction Dijon par N 5, depuis Paris, A 6 jusqu’à Pouilly, puis direction Dijon A 39 sortie Poligny puis direction Genève, N 5.
Voiture Conseillée.

coordonnées G.P.S

(à titre indicatif)
latitude 46.484340 N
longitude 6.061806 E