Portiragnes

Languedoc - Roussillon - Midi-Pyrénées • 34 - Hérault

Portiragnes

Votre centre est idéalement situé entre la plage et la ville, toutes deux accessibles à pieds. Ici, vous vivrez au rythme des baignades et des promenades dans la ville. Celle-ci vous propose, outre son marché provençal quotidien, un riche programme d’animations nocturnes. Vous allez découvrir le bonheur des vacances sans voiture !

catégorie : convention

adresse

Camping Campéole**
"Plage du Midi"
Avenue du Grand-Salan
34420 Portiragnes-Plage
tél : 04 67 90 93 80
Courriel Site Web

hébergement

Village de structures légères
Confort F
Hébergement composé de plusieurs éléments indépendants pour 4 et 5 personnes
coin cuisine équipé et salle d'eau avec WC, en dur
2 chambres, non communicantes en toiles

Camping
emplacements pour tentes et camping-cars
Les animaux domestiques sont admis avec participation financière à certaines conditions, appeler le centre avant inscription.
Les arrivées ont lieu entre 16 h et 19h et les départs entre 8h et 10h.
Prévenir le camping pour une arrivée tardive

services

- lit pour bébé
- fer à repasser
- barbecue collectif
- lave-linge (payant)

à l'extérieur

A Portiragnes (4 km) :
- médecin
- infirmier
- dentiste
- boulangerie
- boucherie
- poissonnerie
- épicerie
- produits du terroir
- restaurants
- tabac/presse
- taxis
- vétérinaire
- hôpital à Béziers à (15 km)

tourisme

Le centre est situé sur un terrain plat d’environ 6 ha, à 400 m de la plage de sable fin et à 4 km du village. La commune est traversée par le canal du Midi pour une balade en pénichette ou à vélo jusqu'aux écluses de Fonséranes aux pieds de Béziers (10 km). Venez découvrir la manade du Grand Salan, les salins asséchés avec ses chevaux et ses taureaux camarguais.
Découverte de l’Hérault. Le labyrinthe de l'écluse de Portiragnes. Le parc aventures Azimut à Portiragnes avec ses 17 parcours et sa tour d'escalade. Le palais de la maquette, Le Musée du Jouet à Valras (17 km). Le canal du Midi, de Pierre-Paul Riquet, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité et les écluses de Fonséranes, Pézenas, Agde, Béziers, Sète, la vallée de l'Orb, l’abbaye de Fontcaude, la cité cathare de Minerve, les grottes (la Devèze, Clamouse, les Demoiselles), les lacs (le Saut de Vézoles, la Raviège, le Salagou, le Daoulas).

accès

Train : gare SNCF de Béziers (12 km) puis autocars GRV ou gare d’Agde (13 km), puis taxi.
Route : l'Autoroute des Deux Mers (A9): depuis Toulouse, Bordeaux... , sortie échangeur Béziers-Est et direction Sète R.N. 112.
Depuis la vallée du Rhône, Lyon, Genève, Marseille..., sortie échangeur Agde-Pézenas et direction Agde, Vias, Portiragnes.
Par l'Autoroute du Centre (A75): depuis Clermont-Ferrand, Bourges, Paris..., sortie Pézenas, sur R.N. 113, prendre Agde.

coordonnées G.P.S

(à titre indicatif)
latitude 43.279993 N
longitude 3.354518 E